lundi 7 mars 2011

Entrée - dans le sens de nourriture

Fallait bin qu'Urbania sorte un numéro spécial sur les gros pour que je me décide à sortir du placard - c'est pas comme si on pouvait cacher ce petit détail dans la vie de tous les jours, mais quand même. Pas que je veuille non plus profiter de l'élan de sympathie face aux obèses de ce monde en lançant mon propre blog thématique sur ma vie de grosse - j'essaie continuellement d'être dans la moyenne, on se calme la marginalisation express.

C'est juste que je bloggue depuis des années dans le plus complet (ou pas) anonymat de la majorité de mon entourage et je me suis dis ce soir, allons, allons, arrête de te cacher, pis assume. On assume pas toujours son apparence physique, c'est probablement pire d'assumer ses pensées et ses opinions.

Je le sais, ça doit être la vingt-sixième fois que je m'essaie au blog public. Sauf que là, je vais le publier sur mon profil Facebook (adieu les cachettes), ça me donne pas trop trop le choix.

Est-ce que j'ai vraiment besoin de me présenter ? Amélie, 21 ans, un p'tit peu folle, un p'tit peu lucide, trop naïve assurément, n'a pas peur des araignées à cause du célèbre adage de ma mère (araignée du matin, chagrin ; araignée du soir, espoir) mais a peur de la maudite fin du monde en 2012, aime les choses mauves et rouges mais déteste les gens qui matchent ces deux couleurs (aux dernières nouvelles, non, ça ne matchait toujours pas, merci), aime pas les olives ni la téquila, tsé...

Quelque chose de bin bin typique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire